The Angel World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angel World

Venez vivre des experiences sortant de l'ordinaire grace au forum The Angel World!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Buffy, next generation

Aller en bas 
AuteurMessage
Doyle
o.O.Administratrice.O.o
o.O.Administratrice.O.o
Doyle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Race : Mi-Démon, mi-humain
Emploi : travaille pour Angel
Localisation : Angel Investigation
Date d'inscription : 19/07/2006

Buffy, next generation Empty
MessageSujet: Buffy, next generation   Buffy, next generation EmptyMer 20 Sep - 21:12

Titre du forum : Buffy, next generation

Lien : C'est ici

Banniere : Buffy, next generation Bannni3

Description : L'histoire de ce forum se citue quelques années après la destruction de Sunnydale... 10 ans exactement... Et oui, tout ceci n'est plus qu'un souvenir lointain...En effet, après la destruction de la bouche de l'enfer de Sunnydale et l'activation officielle de toutes les tueuses potentielles qui sont désormais des tueuses à "temps plein", Buffy et ses amis se dirigèrent vers la jolie petite ville de Cleveland où une nouvelle bouche de l'enfer s'était ouverte... Le scooby gang reprit sa vie à peu près normale mais en continuant toujours leurs patrouilles et la lutte conte les forces du mal... Cependant, les tueuses peuplant à présent la planète, les membres du scooby gang décidèrent de former leurs propres familles... Cependant ce fut difficiles pour certains... La mort de Spike et Anya fut difficile à combler pour Buffy et Alex... Mais ils y arrivèrent tout de même avec le temps... Willow resta en couple avec Kennedy et elles adoptèrent deux charmantes jumelles : Lily et Naomie. Elles vivent à présent toutes quatre dans leur maison. Dawn quant à elle a grandit et a cessé d'être la jeune adolescente têtue et voleuse qu'elle était... Elle vit toujours avec sa soeur et sa famille... Après la mort d'Anya, Alex partit vivre en Afrique pendant 2 ans, mais, se lassant de ses amis, il les rejoignit à Cleveland en quête de l'amour lui aussi....
Alors?? Serez-vous un parent, membre du scooby? Ou préférerez-vous le rôle d'un enfant plus ou moins sage? A vous de voir.... Et de jouer...
Bon jeu à tous!
Votre admin, Willow. (oui oui c'est moi sur le fofo ^^)
Si vous avez des questions au sujet de l'histoire, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!


Autre(s) : (Non obligatoire)Je suis la fondatrice de ce forum et si vous me cherchez je suis Willow, n'hésitez pas a me poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://willow.positifforum.com/
 
Buffy, next generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angel World :: Autres... :: Publicites et autres-
Sauter vers: