The Angel World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angel World

Venez vivre des experiences sortant de l'ordinaire grace au forum The Angel World!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Francis Doyle (Presentation admise)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doyle
o.O.Administratrice.O.o
o.O.Administratrice.O.o
Doyle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Race : Mi-Démon, mi-humain
Emploi : travaille pour Angel
Localisation : Angel Investigation
Date d'inscription : 19/07/2006

Francis Doyle (Presentation admise) Empty
MessageSujet: Francis Doyle (Presentation admise)   Francis Doyle (Presentation admise) EmptyJeu 24 Aoû - 11:08

Nom :Doyle

Prenom :Francis

Age : 30 ans mais je ne suis pas sure

Qualites : Doyle est qqn qui est toujours à l'écoute des gens qui lui sont chers, et il est un peu téméraire bien qu'il le cache un peu. C'est qqn de tres sociable tant qu'il n'éternue pas... ^^

Defauts : Il est tres timide envers les filles ce qui lui cause qqs soucis vu qu'il n'arrive pas à révéler ses vrais sentiments envers Cordélia...

Pouvoir(s) : (Pas de pouvoir(s) trop exagere(s) si vous etes un personnage invente s'il vous plait.) Doyle a recu comme pouvoir des auracles, le don de recevoir des visions qui lui prédisent l'avenir et qui lui montre les personnes en danger. Ces visions sont parfois douloureuses et dure à supporter et lui provoquent qqs migraines....

Race : Mi humain, mi démon

Histoire : (Plus de 5 lignes au moins)Doyla n'a pas une grande histoire... Dès qu'Angel est arrivé à Los Angeles, il s'est "raproché" de lui lui permettant ainsi de mieux connaitre la ville et ses secrets, une amitié est très vite née entre eux deux, et Doyle a donc été le premier a faire équpe avec Angel. Plus tard, Cordélia est elle aussi arrivée à Los Angeles et s'est joint à la petite équipe, Doyle en est tres rapidement tombé amoureux mais a toujours enfoui ses sentiments trop timide pour lui annoncer.... Depuis Doyle est rentré plaineùent dans Anegls Investigation, ses visions se révélant tres utiles pour Angel mais il n'a toujors pas oser avouer son amour pour Cordélia mais tente de le lui faire comprendre...

But rechercher dans le forum : (3 lignes au moins)M'amuser evidemment cela va sans dire ^^ mais sinon j'aimerai faire évoluer la relation entre Doyle et Cordy qui n'a, a mon gout, pas pu avoir toute ses chances. C'est la premiere fois que je joue (enfin!! lol) le rôle de Doyle, et j'espere y etre à la hauteur ^^

Si ya qqch qui va pas, saule, dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://willow.positifforum.com/
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 31
Race : Vampire avec une ame
Emploi : Wolfram et Hart
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 18/08/2006

Francis Doyle (Presentation admise) Empty
MessageSujet: Re: Francis Doyle (Presentation admise)   Francis Doyle (Presentation admise) EmptyVen 25 Aoû - 4:53

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Fondatrice
Fondatrice
Saule


Féminin Nombre de messages : 40
Race : Administratrice
Emploi : Administrer The Angel World
Localisation : Partout sur le forum...
Date d'inscription : 07/07/2006

Francis Doyle (Presentation admise) Empty
MessageSujet: Re: Francis Doyle (Presentation admise)   Francis Doyle (Presentation admise) EmptyVen 25 Aoû - 8:42

Doyle a écrit:
C'est la premiere fois que je joue (enfin!! lol) le rôle de Doyle, et j'espere y etre à la hauteur ^^

Je suis certaine que tu le sera! Razz

Mais sinon : Presentation admise!

Bienvenue et surtout passe de bons moments ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-buffy-world.forumactif.com
Doyle
o.O.Administratrice.O.o
o.O.Administratrice.O.o
Doyle


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Race : Mi-Démon, mi-humain
Emploi : travaille pour Angel
Localisation : Angel Investigation
Date d'inscription : 19/07/2006

Francis Doyle (Presentation admise) Empty
MessageSujet: Re: Francis Doyle (Presentation admise)   Francis Doyle (Presentation admise) EmptyVen 25 Aoû - 17:26

Merci beaucoup miss! Ne t'inquiète je compte bien y passer de bons moments ^^ et je ferais du mieux que je peux pour jouer Doyle ^^ Je vais commencer un topic de RPG de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://willow.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Francis Doyle (Presentation admise) Empty
MessageSujet: Re: Francis Doyle (Presentation admise)   Francis Doyle (Presentation admise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Doyle (Presentation admise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Buffy Summers (Presentation admise)
» Présentation de Darla (Presentation admise)
» Angel (Presentation admise)
» Cordélia (Presentation admise)
» Fred/Illyria (Presentation admise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angel World :: Gestion du forum :: Coté jeu de rôle-
Sauter vers: